"L'histoire humaine n'est qu'un effort incessant d'invention et la perpétuelle évolution est une perpétuelle création..." Jean Jaurès (1903)

De la base aux satellites, bonjour ! Ici Saint Pierre la mer presque redevenu un paradis blotti tout contre son massif, baigné par les eaux calmes de sa mer, rafraîchi par une atmosphère purifiée aux notes marines légèrement salées. Nous revenons vers vous, amis adhérents avec notre palliatif associatif à l'interactivité croissante : à tous un grand merci !
Virus virus quand tu nous lies*, tu nous réapprends à conjuguer au présent le verbe ETRE (je suis tu es nous sommes vous êtes solidaires.....), gageons qu'au futur cet auxiliaire

« pur » ne deviendra pas le passé simple de nos intentions. Mais, quand le nous l'emporte sur le je, n'oublions jamais ceci : « Commence déjà à être l'ami de toi-même, tu ne seras jamais seul » (Sénèque).
Continuez à être vertueux, restons en lien ; Nous vous embrassons. Toute l'équipe.

* parodie d'Amour Amour quand tu nous tiens de Luis Mariano, à écouter sans modération via You tube

Photos : Clichés de St Pierre sous le confinement réalisés par Nicole

Aux alentours : Visite d’ Alet-les-bains et de son abbaye situé dans le département de l’Aude (1h 30 de St Pierre)

Découverte : Le musée GREVIN à Paris comme si vous y étiez